
Synopsis :
Je suis un monstre. Pourtant, autrefois, j'étais le type parfait : grand, beau, riche et... atrocement méchant. Je n'aimais que moi et c'est pour cela qu'un sort m'a été jeté. Je suis devenu une bête difforme, velue, monstrueuse. Il me reste deux ans pour être aimé d'une jeune tille, sinon... Ceci n'est pas un conte de fées. Mon histoire prend place aujourd'hui, en plein coeur de New York. J'espère que quelqu'un va venir à mon secours.
Titre VO : Beastly
Genre : Fantastique
Mon Avis :
J'ai llu ce livre en une journée. La lecture est simple et assez prenante même elle me fait trop penser à la bell et la bête.
Cela reste une très belle histoire qui se joue de nos jours. Kyle apprend après quand même un an à viter de juger les gens sur leur apparence, il apprend à aimpe rles choses simple de la vie, la beauté d'une rose, la vie toute simple.
Le répétiteur est aussi une personne qui marque beaucoup le roman il permet de donner un sens a sa vie ainsi que la bonne magda. Par contre, je ne m'attendais à ce que ce soit Linda son grand amour vuq 'uil la zape pendant un bon moment. La fin me fait sourire car ils reprennet leur vie au lycée comme si de rien n'était à l'exception faite de leur relation qui ne passe pas inaperçu dans Tuttle.
Le fait que Magda soit la Kendra la sorcière m'a agréablement surprise. Je ne m'y attendais absolument pas. Il faut bien uun passage comme ça
enfin voila ma note sera de 3 /5 oui car cela me rapelle trop la belle et la bête
coeurenfolie59, Posté le mercredi 25 juillet 2012 16:22
My-Obssesion a écrit : " "
ben l'écriture ne elle même ça allait mais c'est le fait de l'histoire de la belle et la bete pas assez "remasteurisée" a mon gout